suite de Jean Michel du CANADA

Publié le par franckp94

Salut Franck voilà quelques photos d'un autre camion de la société dont je me suis servi pour faire un dépannage, en attendant qu'on répare le mien. C'est un internationnal eagle 9900 cabine semi courte de 51 pouces surélever avec un cummings isx 500 qui a perdu pas mal de cheveux aprés une rencontre avec un bizon sur la route et une mauvaise réparation. Le noir est un peterbilt 379 de la sociéte Vic Hosking d'anchorage en Alaska. C'est une grosse compagnie de frigo qui roule entre Alaska et l'état de Washington. J'ai fais un tour aussi avec un Kenworth T800 de location mais j'ai oublié de prendre l'appareil photo,pour moi ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans les camions Americains. Je te passerai les photos du Ken bientôt.

A bientôt.





Publié dans MAILS RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article