MONTAGE D'UNE MAQUETTE

Publié le par franckp94

Bonjour à tous
Je rentre de vacances et je vois que vous étes toujours aussi fidèle. Merci pour vos messages , ils m' encouragent. Je vous propose une nouvelle rubrique, le montage d'une maquette que l'on m'a offerte. Je vous ferai découvrir l'évolution, petit à petit en vous montrant des photos. J' attend vos commentaires par rapport à cette idée . Merci

Le 20.08.06


voici l' ensemble superbe et la peinture du futur tracteur SCANIA topline 144









Le 21.08.06



                                       Le 22.08.06
                             peinture pas facile aie aie aie


                                         Le 26.08.06





                                              Le 28.08.06

                             peinture pas facile aie aie aie

                 Le 29.08.06      

                 

Publié dans MAQUETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli bleu  beau travail
Répondre
V
TERRIBLE ton site, bravo pour tes maquettes. Ca fait envie tout ces beaux P-L.<br />  
Répondre
S
moi j adore les maquettes et plus tard j aimerais faire chauffeur est avec se que je viens de voir sa ma redoubler d envies
Répondre
F
tres bien ton site, de super réalisation sur les poids lourds, moi même chauffeur poid lourd, y a quelques modèle que j'aimerai bien conduire. laurent
Répondre
M
SUPER TON SITE ET SUPER POUR TA MAQUETTE
Répondre