24H DU MANS 2006

Publié le par franckp94

24 HEURES CAMIONS


                               






Comme convenu, Olivier, voici la photo d'un de tes meilleurs amis, Sylvain, des transports PODEVIN (35)






















Publié dans 24 HEURES DU MANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ERIC 52 EST CONTENT d'avoir vu son camion (Picard) sur ton site Merci d'avance
Répondre
C
VIVE les camions je suis aller au 24 heure camions le mans 2006 ça claque ycarbure quand y acélére et fume Vive lescmions slt a tout les chauffeur et les fanatique decamions.
Répondre
D
cettai trop bien se jour la
Répondre
J
SALUT ET VRAIMENT SUPERBE SITE<br /> J'ETAIS AU MANS ET JE ME SUIS REGALE  CAR J'AI PLUSIEURS COLLEGUES QUI POSSEDENT CAMIONS DECORES ET TUNING.<br /> LE DEFILE ENFIN LES 2 DEFILES AUQUELS J'AI PARTICIPE C'EST VRAIMANT GENIAL .<br /> FELICITATIONS
Répondre
M
salut c mimi du 21 je suis conten de voir ke je ne suis pa le seul a avoir aprecie le spectacle de ce week end.je faisais parti de la protection civile.se ki ma plu le plus c lambience de la nuit.a+ 
Répondre