DENIS GAUDIN

Publié le par franckp94

Oliver et Aurélien, 2 internautes et routiers également, m'ont informé de la disparition d'un collègue, Denis GAUDIN, décédé aux 24H du Mans camions en octobre 2006. Nous tenons à lui rendre un hommage. Vous trouvez juste en dessous une photo de son camion. Son portrait est dessiné dessus et il porte le nom Le Bohémien.

Publié dans HOMMAGE AUX DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,c tres triste pour ce monsieur,mon papa et mon frere sont routiers aussi,mon frere a eu un tres grave accident de camion et il a fait 2,5 de coma ,il s en  sort miraculeusement.ca lui est arrivé a cause d un autre routier.donc je voudrais dire a vous tous routier que si vous etes fatigué,ou perdu continuez votre chemin jusqu a une pochaine aire de repos mais ne faites pas n importe quoi sur la route,ca peux mettre la vie des autres chauffeurs en périls .soyez prudent
Répondre
K
jai connu denis chez cordebar le peintre de st gratien quand j avais mon camion coluche il y a long temps je suis tres peiner et j adresse mes condoleance a sa famille continuer sa passion il seras toujour parmi nous
Répondre
C
salut denis dieux face que ta roulote ne saréte jamai indianfamily (Cheyenne)
Répondre
N
ON peut aussi retrouver quelques photos du camion de Denis Gaudin lors du meeting de camion cross de BAUD en juin 2005 sur ce site très intérressant  http://sportsmecaterre.free.fr
Répondre
D
jtm mon tonton je voudrai fair comme toi plus tard mai la ge c ke tu e o ciel e je voudrai conduire ton camion le bohemien je lador tkt je les deja vu en vrai e je voudrai ke tu me le praite<br /> jespere avoir des nouvelle de ta fille e de toi<br /> merci mon tonton je ss le fils de serge gaudin <br /> bison a tous e bonne annee
Répondre