MESSAGE DE JEAN MICHEL AU CANADA

Publié le par franckp94

Salut Franck
Je t'envoie quelques photos du camion que j'ai ici au Yukon, c'est le blanc et le rouge. C'est le dernier que j'ai eu au Quebec. Le rouge c'est un Freightliner colombia avec une cabine intermédiaire et une couchette de 70 pouces, le moteur était un détroit diésel serie 60 régler à 455cv, avec une boite de 10. C'était pas un avion de chasse, surtout charger à 55T. Dans cette société qui est une des plus importante du Québec, tous les camions sont brider à 95kms à part ceux qui faisaient les USA et de l'Ontario.




Pour le blanc, c'est celui que j'ai pour l'instant. C'est aussi un Freightliner colombia cabine plate, je ne tiens pas debout dedans, il manque 2, 3 centimètres je fais 1m80, avec une couchette de 58 pouces. Le moteur est un caterpillar C15 3409 de 445CV avec une boite 18. C'est mieux en montagne celui là est brider à 115 kms c'est la vitesse moyenne dans le coin.


Si tu veux d'autres détails n'hésites pas à me demander. Bonne continuation et à une prochaine sur le web.

JM






Merci à toi Jean Michel pour ces superbes photos et bonne route!

FRANCK


Et rien que pour le plaisir des yeux !


Publié dans MAILS RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article