THOMAS

Publié le par franckp94

Salut Franck, j'ai découvert ton site par hazard en surfant sur internet et je voulais te féliciter car il est trés bien réalisé.
Je t'envoie 3 photos que j'ai prises chez Bernis a Limoges où je fais un stage. Le magnum renault F1 team a quant à lui été aperçu a Brive. Ce sont les 4 photos de camions les plus "tuning" que j'ai dans ma collection (enfin pour l'instant).
 
p.s: j'ai aussi pas mal d'autres photos de camions normaux et quelques vieux

camions.

MERCI A TOI THOMAS

Publié dans MAILS RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Franck,petite visite sur ton site.Il a l'air sympa..stephane trs herve (la fleche)
Répondre
T
salut julien, désolé mais je ne sais pas si le renault f1 team est celui qui était au mans. je ne l'ai vu qu'une seule fois.<br />  
Répondre
J
salut,je voulais juste savoir si le renault f1 team était celui qui se trouvait au 24 h camions???
Répondre